Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
écrituriales, le blog
20 mars 2019

"Jamais sans mon livre?": le blog attend vos réponses....

On continue avec les questions venues du "Coin des bibliophiles" et proposé par Sébastien HOUYOUX.

La précédente "prêtez-vous vos livres" a suscité un certain nombre de réponses divergentes, mais constructives, permettant d'avoir une idée assez précise de vos comportements face à cette situation.

Place maintenant à cette nouvelle question illustrée:

livre avec vous

A vous de donner des réponses personnelles en fonction de votre expérience!

image avec texte

Soit vous cliquez sur "commentaires" en dessous de la chronique, soit vous répondez par mail au blogueur!

Merci d'avance pour votre participation.

A écrituriales comme chez tous les amoureux du livre, la question doit vous titiller...

A bientôt sur le blog

Alain

Commentaires
E
Coucou je suis en vacances et j'ai emporté 2 livres de la bibliothèque comme chaque fois. Parfois ça ne suffit pas alors j'en achète ou comme hier j'en emprunte un à la cabine dans le square je suis accro et ne peux vivre sans. NG
Répondre
D
Non, mais j'emporte toujours ma tablette Kindle. En ce moment : "Contes et nouvelles de William Faulkner".
Répondre
I
Jamais sans un livre 📚 , ce serait tout de même bête de perdre une occasion de pouvoir lire 😉 ! Bonne journée à tous !
Répondre
F
Un échantillon de chacun de mes ouvrages reste dans ma voiture au cas où je trouverais un ami qui ne les aurai pas lus. Un livre pour offrir, c'est toujours mieux qu'un bouquet de fleurs et le plaisir dure plus longtemps. Un livre pour en parler autour de soi, un livre pour le présenter, le prêter ou en discuter. Un livre d'un autre auteur pour me distraire, pour aiguiser ma curiosité, pour ne pas perdre le temps précieux qui, à mon âge, est limité. Jamais sans un livre !
Répondre
écrituriales, le blog
  • écrituriales, un blog animé par Alain Cadu pour une association d' Auteurs-Éditeurs Réunis. Ils ont un siège: Le Petit Bois 49710 Le Longeron, un site http://ecrituriales.com et une adresse mail ecrituriales@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
écrituriales, le blog
Visiteurs
Depuis la création 133 689
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages