Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
écrituriales, le blog
4 septembre 2017

Dominique Dumollard: d'écrituriales à conférenciales

Rien n'arrête Dominique DUMOLLARD, la cheville ouvrière d'écrituriales.

21122243_10214412357207160_6085480220281679645_o

Après l'écriture, voilà qu'il se lance dans les conférences pour répandre les idées qu'il défend dans ses ouvrages économiques.

Peu lui importe le dicton "les paroles s'en vont, les écrits restent": il prend plaisir à faire rimer écrituriales avec conférenciales...

Si, comme le blogueur, vous avez lu avec plaisir "Dans quelle société voulons-nous vivre" ou bien "Changer le monde? La clé, c'est nous!", nul doute que vous aurez plaisir à entendre Dominique DUMOLLARD développer ses arguments en public.

Et il pousse même le sens du détail à proposer deux éditions de son dernier ouvrage: une pour l'écrit, une pour l'oral.

Cela aide pour passer de la plume d'écrituriales au micro de conférenciales.

 

Rhétorique bien huilée

 

Si vous n'avez pas encore découvert ses ouvrages, alors n'hésitez pas: aller l'écouter lors de sa conférence à Thorigné-Fouillard le vendredi 15 septembre à 20h

Connaissant la passion de l'homme pour les idées qu'il défend, il est évident que vous serez convaincus par sa rhétorique bien huilée lors de tous les salons où il continue à prêcher avec enthousiasme pour ses idées de bon sens en faveur d'un monde meilleur.

Alors rendez-vous à Thorigné-Fouillard en Ille et Villaine, du côté de Cesson-Sévigné

photos ecrituriales 008

Don d'Ubuquité

 

La conférence-débat se tiendra à l'auditorium de la médiathèque Alfred Jarry, une appellation bien contrôlée pour l'omniprésent Dominique DUMOLLARD.

Dominique, en effet, est partout:hyperactif sur les salons, au four et au moulin à écrituriales et bientôt en conférence-débat chez Alfred Jarry.

Normal!

Il a le don d'Ubuquité....

Alain CADU

Retrouvez Dominique DUMOLLARD sur le blog

 

Commentaires
D
Merdre alors… ! Me confondre avec le père Ubu, je trouve qu’il y a un peu d’abus !<br /> <br /> C’est vrai que je suis gonflé à bloc, mais dans mon for intérieur je me dis « pourvu que je ne débloque pas ! » Cela risquerait d’être dramatique, certains dans la salle ne manqueraient pas de penser « il nous gonfle ».<br /> <br /> Merci tout de même, cher ami Alain, pour ce grand article à l’impromptu à moins que ce ne soit à l’improviste !
Répondre
écrituriales, le blog
  • écrituriales, un blog animé par Alain Cadu pour une association d' Auteurs-Éditeurs Réunis. Ils ont un siège: Le Petit Bois 49710 Le Longeron, un site http://ecrituriales.com et une adresse mail ecrituriales@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
écrituriales, le blog
Visiteurs
Depuis la création 133 676
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages