Rien n'arrête Dominique DUMOLLARD, la cheville ouvrière d'écrituriales.

21122243_10214412357207160_6085480220281679645_oAprès l'écriture, voilà qu'il se lance dans les conférences pour répandre les idées qu'il défend dans ses ouvrages économiques.

Peu lui importe le dicton "les paroles s'en vont, les écrits restent": il prend plaisir à faire rimer écrituriales avec conférenciales...

Si, comme le blogueur, vous avez lu avec plaisir "Dans quelle société voulons-nous vivre" ou bien "Changer le monde? La clé, c'est nous!", nul doute que vous aurez plaisir à entendre Dominique DUMOLLARD développer ses arguments en public.

Et il pousse même le sens du détail à proposer deux éditions de son dernier ouvrage: une pour l'écrit, une pour l'oral.

Cela aide pour passer de la plume d'écrituriales au micro de conférenciales.

Rhétorique bien huilée

Si vous n'avez pas encore découvert ses ouvrages, alors n'hésitez pas: aller l'écouter lors de sa conférence à Thorigné-Fouillard le vendredi 15 septembre à 20h

Connaissant la passion de l'homme pour les idées qu'il défend, il est évident que vous serez convaincus par sa rhétorique bien huilée lors de tous les salons où il continue à prêcher avec enthousiasme pour ses idées de bon sens en faveur d'un monde meilleur.

Alors rendez-vous à Thorigné-Fouillard en Ille et Villaine, du côté de Cesson-Sévigné

photos ecrituriales 008Don d'Ubuquité

La conférence-débat se tiendra à l'auditorium de la médiathèque Alfred Jarry, une appellation bien contrôlée pour l'omniprésent Dominique DUMOLLARD.

Dominique, en effet, est partout:hyperactif sur les salons, au four et au moulin à écrituriales et bientôt en conférence-débat chez Alfred Jarry.

Normal!

Il a le don d'Ubuquité....

Alain CADU

Retrouvez Dominique DUMOLLARD sur le blog