Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
écrituriales, le blog
17 janvier 2024

Trois messagères pour les voeux 2024

Jackline, Christelle et Angélique sont des habituées du blog écrituriales. C'est un bonheur de publier leurs voeux ou cartes pour 2024

LA MESSAGERE

Chacun vous souhaitera bientôt une nouvelle année aimable et prospère. Cela était de bon aloi et bienveillant lorsque les saisons respectaient les traditions. Elles faisaient confiance aux hirondelles, aux vendanges et aux moissons qui surgissaient aux dates précises, Maintenant les saisons décident elles-mêmes si en Automne on frissonne et en fin d’hiver on ronronne.

image avec texteSuivant les évènements, elles revendiquent une liberté sans discussion et sans soumission.Cette année une colombe aux grands yeux bleus vous envoie un message. Certains l’ont aperçue et nous affirment que son sourire donne le vertige.

« Amassez les projets disait-elle Prévoyez des choses souhaitables sans être réalisables. Dans votre tête côtoyez Merlin l’enchanteur, la fée Clochette et Poséidon le Dieu des mers. Que cette nouvelle année soit une pépinière de gens heureux, je le souhaite à tous. ».

Ah ! J’oubliais. Elle a dit aussi qu’elle souhaitait à chacun de rester jeune, beau et actif. Mais là, je crois qu’elle exagère.

Amicalement vôtre.

Jackline René

A LA CARTE, AH LA CARTE!

Voeux Comment chat va

 

 

Une belle années créative

Je vous souhaite une belle et créative année, qu’elle réalise vos projets et que l’aventure d’Ecrituriales continue !!


Christelle COUVRAND GODARD.

 

TRANSITION 

Une même passion qui nous rassemble

Je me joins à vous pour vous souhaiter une belle nouvelle année. Je suis heureuse de continuer auprès de vous dans ce que je peux faire. J'espère également arriver cette année à concrétiser mon projet de livre.

Merci encore à Dominique pour tout ce qu il a fait pour nous. Il reste dans mon cœur. Merci à tout ceux qui prennent le relais afin que ces nombreux ouvrages soient publiés. Je ne vous connais que par mails et je ne suis pas très à l'aise lorsqu il y a du monde mais sachez que vous m'êtes tous et toutes précieux. Notre même passion nous rassemble.

Prenez soin de vous pour cette nouvelle année, profitez de vos proches, ne vous embarrassez pas de futilités et gardez l'essentiel. Mon essentiel à moi je le connais à présent grâce à cette année 2023 assez compliquée.

A bientôt ! Affectueusement

Angélique d'Angéli



 

Commentaires
K
Adorable vie trine d'écrituriales<br /> <br /> <br /> <br /> Merlin & Clochette & Poséidon - Jackline & Christelle & Angélique<br /> <br /> <br /> <br /> - Reste la troisième colombe de la légende au pays de la "noétique"<br /> <br /> <br /> <br /> ou un grand point d'interrogation<br /> <br /> <br /> <br /> (?)
Répondre
K
Adorable vie trine d'écrituriales<br /> <br /> <br /> <br /> Merlin & Clochette & Poséidon - Jackline & Christelle & Angélique<br /> <br /> <br /> <br /> - Reste la troisième colombe de la légende au pays de la "noétique"<br /> <br /> <br /> <br /> ou un grand point d'interrogation<br /> <br /> <br /> <br /> (?)
Répondre
écrituriales, le blog
  • écrituriales, un blog animé par Alain Cadu pour une association d' Auteurs-Éditeurs Réunis. Ils ont un siège: Le Petit Bois 49710 Le Longeron, un site http://ecrituriales.com et une adresse mail ecrituriales@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
écrituriales, le blog
Visiteurs
Depuis la création 133 748
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages