Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
écrituriales, le blog
2 novembre 2021

Salon en images : les plumes et les masques (ou pas)

Clic clac, merci Kodak!

Retour en photos sur le troisième salon écrituriales au Longeron grâce aux photos que vient de m'adresser, - que dis-je ? - de me we.transférer Georgette Bonnier.

Merci à elle!

 

Gros plan sur la plupart des plumes écrituriales, masquées ou pas mais toutes reçues à l'examen du passe sanitaire.

XT2-9438

XT2-9411

XT2-9437Vous voulez du rab ?

C'est parti mon Kiki  avec duos, triplettes et rassemblements divers...

 

XT2-9415

XT2-9425

XT2-9428

XT2-9432

"Une autre, une autre": j'en entends déjà qui veulent un rappel en images.

Laissez moi un peu de temps pour sortir la pellicule, pour développer et fixer les photos et j'arrive.

Voilà ! J'ai fait le plus vite possible avec, en prime, des sourires à l'affiche...

 

XT2-9434

XT2-9440

XT2-9447

XT2-9450

Et vous savez quoi? Je vous le donne en mille : il y avait même des jeunes au salon écrituriales.

Vous ne me croyez pas? Alors je le prouve en image:

 

XT2-9451

C'est tout pour aujourd'hui. Je referme l'album.

Merci en tous cas pour les photos!

Cheeeeeeeeeeeese!

 

Alain

 

Commentaires
C
Quel plaisir que de voir les binettes souriantes des uns et des autres !!!! Bravo écrituriales et félicitations à tous. Je vous embrasse virtuellement mais avec toute mon amitié !<br /> <br /> Cathy la marmotte
Répondre
écrituriales, le blog
  • écrituriales, un blog animé par Alain Cadu pour une association d' Auteurs-Éditeurs Réunis. Ils ont un siège: Le Petit Bois 49710 Le Longeron, un site http://ecrituriales.com et une adresse mail ecrituriales@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
écrituriales, le blog
Visiteurs
Depuis la création 133 689
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages