Les écriturialistes font les beaux jours de la page Bressuire du Courrier de l'Ouest.

Ce vendredi 18 juin, ils ont doublement répondu à l'appel.20210618_161948

Les Maudet au Congo et aux Plaisirs fermiers

Françoise et Michel Maudet, nouveaux auteurs chez écrituriales, font la une pour leur ouvrage "Regards sur Pokola". Ces deux anciens enseignants aujourd'hui à la retraite y racontent une mission en pleine brousse.

Il s'agit d'une action humanitaire pour l'Association Bénévole pour la Coopération et le Développement au sein de l'association AGIR ABCD réalisée à Pokola en République du Congo.

Françoise et Michel raconteront et dédicaceront demain samedi 19 juin leur livre intitulé "Regard sur Pokola" aux Plaisirs Fermiers de Bressuire de 10h à 18 heures.

Lucien Saurigny à Compostelle et au Fresneau

Pendant ce temps, un autre écriturialiste sera de 10h à midi à la librairie Le Fresneau. Il s'agit de Lucien Saurigny qui a sorti il y a quelques semaines son quatrième ouvrage chez écrituriales " L'euphorie du Camino. Compostelle à tout prix" suite à son périple cycliste sur le chemin de Saint-Jacques.

Leurs séances de dédicace auront à n'en pas douter un petit air de dépaysement en cette époque où l'on sort gentiment du confinement.

Comme Lucien avait déjà eu droit dans le Courrier de l'Ouest à une présentation complète de son périple sur le chemin de Compostelle, il bénéficie en haut de page d'une rubrique "On en parle" avec photo de l'auteur, de son livre et de son vélo.

Et - c'était la moindre des choses pour notre pélerin -, il y a même la coquille dans le texte du journaliste qui a écrit "décidera" au lieu de "dédicacera".

On ne pouvait rêver mieux!

Les deux ouvrages sont à retrouver sur le site écrituriaes http://ecrituriales.com