Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
écrituriales, le blog
31 décembre 2020

Dans les starting-blogs pour une année brexitante?

Après une année si confinée par la pandémie, après une année si débile qu'elle est devenue Covidiote, il a fallu entre distantiel et de présentiel devenir démertentiel, ce que Pierre Fouillet a bien perçu:

92357250_3197950336922049_3650756329410134016_o

92818271_3204216806295402_1602472840966176768_oA cause des gestes barrières, on ne peut même plus courir deux lèvres à la fois. Mais pas question, pour les voeux, de vous poser un lapin !

Alors il ne me reste plus, pour vous faire une bise électronique, qu'à sortir mon cher Lapinou de son terrier.

C'est lui qui vient frapper à votre porte avec son humour de cour de récré et son jeu de mots franco-anglais.

Il va même toquer à l'huis de notre Donatien resté côté anglais.

Brexitant, n'est-il pas?

Lapinou Year

Happy New Year, tout le monde!

Bonne année, everybody!

J'en ai tellement ras-le-bol de cette année qu'il faut la coronavirer au plus vite.

Dans les starting-blogs pour le compte à rebours

Brexit: Le calendrier de toutes les prochaines étapes jusqu'en 2021Et voilà t'y pas que je devine la petite 2021 en train de m'aguicher, de me séduire, de me sussurer des mots doux.

C'est sûr, bien avant l'heure fatidique, la nouvelle année se fait déjà belle.

Attends un peu, petite, je vais me mettre moi aussi sur mon 21. Je suis si impatient de te voir que j'ai déjà commencé le compte à rebours pour l'année nouvelle.

5-4-3 .... Je suis déjà dans les starting-blogs.

Attends un peu !

J'en suis déjà tout brexité....

Alain

MESSAGES PAR MAIL:

Salud doc'h Alain. 
 
Voilà que nous allons pouvoir nous débarasser de 2020 sans gros regret. Maintenant, dès le début 2021, il va falloir covider et coronavirer toutes les saletés (et ceux qui en profitent) qui traînent autour de nous.
Donc pour pour 2021, santé et protection sanitaire pour tous et forte consommation de ce que les esprits chagrins appellent les produits non essentiels ...
Bon réveillon à tous les lecteurs du blog et bonne année. Bloavezh mad en breton.
Patrice.
 

Patrice PERRON
9, Beg An Enez
56520 - GUIDEL

 

 

Commentaires
écrituriales, le blog
  • écrituriales, un blog animé par Alain Cadu pour une association d' Auteurs-Éditeurs Réunis. Ils ont un siège: Le Petit Bois 49710 Le Longeron, un site http://ecrituriales.com et une adresse mail ecrituriales@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
écrituriales, le blog
Visiteurs
Depuis la création 133 689
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages