A.G. 2018: écrituriales en vitesse de croisière
Avec son premier salon au Longeron, son blog et son site en plein boum sans oublier son opération à succès "Poètes et auteurs d'un jour", il faut croire qu'en cette année 2018 tout a décollé dans l'association d'auteurs-éditeurs.
C'est sans doute la raison pour laquelle écrituriales a tenu son assemblée générale 2018 à Saint Aignan de Grandlieu non loin du vrombissement des moteurs d'avion au bout des pistes de Nantes Atlantique.C'est sans doute un site idéal pour faire un gros buzz et, en tous cas, bien préférable à Notre-Dame des Landes qui donnait bien des craintes à notre dessinateur KAYO.
Qu'importe, le commandant de bord Tanneguy Fraval de CoatPaquet, son équipage et une quinzaine de passagers ont réussi à décoller pour une assemblée générale sans encombre malgré un retard à l'allumage.
Il faut dire que le traffic, 48 heures avant l'opération des gilets jaunes, était déjà particulièrement dense dans la métropole nantaise.
Qu'importe!
L'assemblée générale, même ouverte avec une bonne demi-heure de retard, a pu se tenir comme prévu au Comité Départemental UFCV La Plinguetière de Saint-Aignan.
Le bilan 2018 est particulièrement encourageant, ce qui a permis une réelection à l'unanimité du bureau constitué l'an dernier: Tanneguy Fraval de CoatPaquet continue à assurer la présidence de l'association avec Catherine Langloys au secrétariat et Dominique Dumollard à la trésorerie.
Pour tout savoir, il suffira d'attendre le compte-rendu de la secrétaire de séance.
Votre blogueur ne manquera pas d'en faire une synthèse: pour tout voir et tout savoir, il avait choisi un siège côté hublot.
Autant dire qu'il était aux premières loges....
Reste à savoir si le bruit des avions saura lui donner des ailes.
Pourvu que devant la page blanche il ne reste pas en panne...
...en panne d'inspiration!
De toute façon, la cinquantaine d'adhérents aura droit à un compte rendu circonstancié en temps et heure.
Et pour savoir sur écrituriales, vous avez toujours a possibilité de cliquer sur le site officiel:
Dessins: Kayo
Compte-rendu: Alain CADU