Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
écrituriales, le blog
10 janvier 2022

ecrituriales, tous les voeux dans le même panier (2)

Ecriturialistes, lecteurs du blog, abonnés : même combat.

Le blog vous est ouvert afin d'exprimer vos voeux ou bien de remplir le livre de votre nouvelle année que vous retrouverez bientôt avec les premières pages déjà écrites par certaines et certains d'entre vous.

Pour écrituriales, la cérémonie des voeux et des bonnes résolutions reste une institution.

Le blog vous offre, que vous soyiez membre d'écrituriales ou lecteur assidu du www.ecrituriales.canalblog.com l'opportunité de vous exprimer à l'orée de la nouvelle année.

Alors, place à la seconde salve de voeux!

Voeux : la petite voix de Chrystelle Talbi

La petite voix(2)

Les voeux ballottés de Michèle Bourguétou

 

A L'OREE DE L'AN NOUVEAU

Ancré au port

Dans un décor rouge et or

Le yacht rutilant de l'année à venir...

Douze mois à cueillir

Dans le roulis de la vie

Tempêtes et accalmies...

Au fil de mois fandango

Ballotté sans repos

Le yacht deviendra hagard

Glissera dans le brouillard

Se couchera sur le flanc

Pour couler en douceur dans le néant !  

 

Michèle 

 

20220110_113637Les voeux-bonheur de Dominique Dumollard

Comme chaque année, votre blogueur, à l'instar des écriturialistes, reçoit des voeux soignés de Dominique Dumollard, cheville ouvrière de l'association toujours à l'écoute de ses auteurs.

Extrait :" Dans ma petite bulle écrituriales, grâce à vous, je m'occupe et j'y trouve grand plaisir. Alors grand merci à vous toutes et tous et que cela dure encore, et encore.

Je vous souhaite à vous aussi beaucoup de joie et de bonheur ainsi qu'une bonne année 2022, en oubliant tout ce qui est désagréable et en profitant de chaque instant de plaisir qui vous sera donné.

Avec mon amitié,"

 

Dominique

 

 

Commentaires
D
Quand je vois tout cela et que cela me fait chaud au coeur, je me dis qu'en chaque adhérent d'écrituriales il y a de la flamme, du pep, des trésors insoupçonnés. Je m’émerveille et une petite voix, au fond de mon cœur me susurre : il y a certainement au sein d’écrituriales 2 ou 3 artistes qui pourraient faire une compilation de tous ces petits textes qui sommeillent au fond des cœurs de chaque adhérent, pour nous concocter « l’ouvrage de l’année ». Qu’il n’hésite pas celui-ci, celle-là ou ceux-ci-là à entrer dans l’arène, à prendre le taureau par les cornes et à nous offrir une telle belle fiesta...
Répondre
écrituriales, le blog
  • écrituriales, un blog animé par Alain Cadu pour une association d' Auteurs-Éditeurs Réunis. Ils ont un siège: Le Petit Bois 49710 Le Longeron, un site http://ecrituriales.com et une adresse mail ecrituriales@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
écrituriales, le blog
Visiteurs
Depuis la création 133 661
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages