Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
écrituriales, le blog
23 décembre 2020

Voeux : la fée d'Hélène Merrick

 

Fée Abondance

Comme j'ai l'impression de m'éveiller après six mois de confinement au bois dormant, j'essaie d'écrire et dessiner un peu plus que d'habitude.

Voici donc ma Fée de l'Abondance pour souhaiter un Noël familial et joyeux malgré l'adversité, et une très bonne Année 2021, libre et en bonne santé à tous ‌nos amis d'écrituriales et nos lecteurs bienveillants .

Bises amicales.

Hélène Merrick

Commentaires
H
Bonne Année à toi aussi Maminie, et encore tous mes voeux à nos ami(e)s d'écrituriales
Répondre
M
meilleurs voeux à toi aussi mon amie Hélène et à toute l'équipe. J'ai plaisir à retrouver tes jolies fées et je t'envoie de gros baisers virtuels .... <br /> <br /> <br /> <br /> Annie ton amie Maminie des bords de Loire .
Répondre
H
Evidemment je pensais à 2021, c'est une coquille d'étourdie ! Hélène
Répondre
écrituriales, le blog
  • écrituriales, un blog animé par Alain Cadu pour une association d' Auteurs-Éditeurs Réunis. Ils ont un siège: Le Petit Bois 49710 Le Longeron, un site http://ecrituriales.com et une adresse mail ecrituriales@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
écrituriales, le blog
Visiteurs
Depuis la création 133 075
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives