Comme chaque année, Her de Fêtes de Noirmoutier organise son concours de récit.

Cette année le thème est tout simple.

125122068Bougies

Après Meurtre sur le tour, secrets de famille ou "Je pars, le train de nuit s'en va", il suffit de célébrer l' "Anniversaire".

 Peu importe qu'il soit Joyeux ou Timide ou Grincheux! Il suffit juste,en cette période de Covid, qu'il ne soit pas Atchoum..

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour rédiger votre récit et toutes les coordonnées sont proposées en document joint. Il vous suffit de deux clics : un pour tout savoir sur le règlement, l'autre pour remplir votre bulletin d'inscription.

Alors, profitez du couvre-feu pour vous mettre à vos claviers, pour ressortir votre porte-plume ou tout simplement prendre votre stylo.

Plusieurs écriturialistes ont déjà eu le bonheur d'être primés à ce concours et votre blog s'en est largement fait l'écho. Un petit clic sur "Her de Fêtes" pour tout savoir. Il ne vous restera plus qu'à vous lancer.

Hyppolite en invité d'honneur

DSCN5700 terEt, cerise sur le gâteau, l'invité d'honneur pour la remise des prix est bien connu des écriturialistes.

Au prochain salon des 19 et 20 septembre 2021, ce ne sera autre que notre ami  Hyppolite Durieux.

Nombre d'entre-vous le connaissent bien, puisqu'en 2018 il était à Noirmoutier afin d'élucider le crime qui a eu lieu lors du départ du Tour de France. Nous lui souhaiterons son ANNIVERSAIRE comme il se doit !"

Ce n'est pas mon petit doigt qui l'a dit, mais la présidente Muriel Coutelier.

Page blanche

J'entends déjà le Hyppolite qu'Her de Fêtes a bien voulu me confier pour d'autres aventures qui s'apprête à faire la fête pour l'anniversaire de son Saint Patron qui déjà l'a prévenu : "Mon p'tit gars, il va falloir que pour cet anniversaire tu nous fasse voir 36 chandelles."

Il va bien falloir faire du neuf avec Durieux en surmontant, vous comme moi, l'obstacle de la page blanche.

kayo écrituriales 053Alors, si vous le permettez, juste un petit conseil avant de vous lancer sur le thème de l'anniversairer: si vous avez peur de la page blanche, c'est simple.

Il vous suffit d'écrire sur du papier de couleur.

A vous de jouer ! Pour connaître les règles du jeu, 22 v'la les clics ci-dessous

Alain

 2___Bulletin_d_inscription_1

1___R_glement_1_