Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
écrituriales, le blog
15 novembre 2020

Quand un livre t'enlace, comment peux-tu t'en lasser?

95489619_3232930513425452_8144725059555033088_nGrosse envie de pépites? On peut parfois en trouver sur la toile.

Et pas seulement quand on a envie de tisser.

La preuve!

Je viens de tomber sur "Improbables librairies, Improbables bibliothèques" ce petit bijou plein d'amour et de livres, plein de passion pour la lecture.

Embrassades

Le montage se passe de tout commentaire quand on aime les bouquins

Je n'ai quand même pas pu résister à ramener mon grain de sel avant de tourner la page:

"Le livre m'enlace et jamais je ne m'en lasse"

Autant dire que je suis prêt(e) à me blottir avec lui sous la couverture!

Surtout si, en plus, il a gardé la ligne...

Alain

 

 

Commentaires
écrituriales, le blog
  • écrituriales, un blog animé par Alain Cadu pour une association d' Auteurs-Éditeurs Réunis. Ils ont un siège: Le Petit Bois 49710 Le Longeron, un site http://ecrituriales.com et une adresse mail ecrituriales@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
écrituriales, le blog
Visiteurs
Depuis la création 133 661
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages