Une des fidèles lectrices du blog et amie d'écrituriales, Véronique Froger,  vient d'être publiée dans le magazine "Psychologies". Et cela lui a procuré - à juste titre - un réel plaisir.

Message d'amour

"Je suis ravie d'être publiée en ce mois de novembre dans le magazine Psychologies. Ce beau message d'amour à mon corps et à l'homme de ma vie qui est parti il y a plus de trente ans est un cri de ma chair et de mon âme.

IMG_20201026_113848 bisL'expérience de l'écriture en quelques lignes est un exercice pour lequel l'essentiel est énoncé et en même temps, subtilement dosé pour accrocher l'attention du lecteur.

J'ai adoré et vous ?"

Le texte de Véronique, particulièrement riche et chargé d'émotions, méritait bien d'être mis en une sur le blog écrituriales.

Les mots justes

Moi, perso, je n'ai pas l'habitude d'écrire à mon corps. Je ne sais pas quoi lui dire, à part l'engueuler quand il me fait souffrir ou qu'il me lâche au milieu d'un semi-marathon.

C'est super que d'autres sachent trouver les mots pour s'adresser à leur corps.

Avec passion, attention et amour!

Si, comme Véronique Froger, vous avez envie d'une adresse épistolaire à votre corps, il suffit d'un texte et d'une photo à envoyet à lettreamoncorps@psychologies.com

Comme elle, vous aurez peut-être le privilège d'être publié(e).

Bravo, Véronique pour la richesse de cette lettre à votre corps et merci d'en faire profiter écrituriales.

Peut-être suscitera t'elle une envie d'écrire chez nos écriturialistes avides de l'art épistolaire,

Alain