Le troisième salon du livre écrituriales du Longeron, si le coronavirus le veut bien, reste programmé les 19 et 20 septembre 2020 au Longeron, à quelques encablures de Cholet.

livre 1 2019En marge du salon et à l'instar des éditions précédentes, écrituriales propose l'opération "auteurs, poètes d'un jour",

Votre texte dans un ouvrage écrituriales

Cette opération littéraire est menée comme les années précédentes par Dominique Dumollard et la compilation des écrits et poèmes sera sur le même modèle que la version 2019.

Les premiers écrits commencent à arriver et vous avez encore deux mois pour envoyer texte, nouvelle ou poème et pour avoir la chance d'être édité dans un ouvrage écrituriales au millésime 2020.

Dominique Dumollard précise: "Déjà les auteurs ont commencé à se manifester pour  envoyer leurs œuvres pour l’ouvrage qui s'intitulera également « Auteur, poète d’un jour », mais la plupart attendent le dernier moment, prévu mi-juillet.

Ouvert à tous

N’hésitez pas à relayer cette information auprès de tous vos contacts, c’est plus simple pour nous pour en réaliser la mise en forme.

Même si tous ne viendront pas au Salon pour des raisons fort diverses, cela a le mérite de faire parler d’écrituriales, ce qui a toujours des retombées pour les uns et pour les autres.

Pour tout savoir

On peut feuilleter les versions précédentes sur le Site :

https://www.ecrituriales.com/salon-du-livre-du-longeron-2020/

ecriture2

Alors à vous de jouer!

A vos stylos ou à vos claviers!

Vous aurez le plaisir d'être publié...