Pour les auteurs et les artistes des Deux-Sèvres, un nouveau groupe se développe sur Facebook .Il s'appelle: "Artistes et auteurs aux alentours de Niort... et dans les Deux-Sèvres.."

dany le DUAnimé par Dany Le Du (photo), il s’attache à faire connaître la richesse littéraire et artistique du département.

Ce tout jeune groupe commence à se faire connaître sur la toile puisqu'après quelques semaines il a déjà dépassé les 300 membres.

C'est signe qu'en Deux-Sèvres aussi on se passionne pour le monde artistico-littéraire et on aime savoir ce qu'il s'y passe..

Ce nouveau site devrait intéresser les écriturialistes qui pourront même retrouver la première publication d'un des leurs.

Se faire connaître sur le net

Vous voulez en savoir plus?

Alors Dany Le Du, on lit quoi et on poste quoi sur cette page Facebook "Artistes et auteurs aux alentours de Niort... et dans les Deux-Sèvres.."?

C'est très simple, Alain. Chacun est invité à y publier son actualité, ses salons, ses signatures, ses expos, à y faire connaitre ses œuvres.

Que demander de plus? Il vous suffit d'un clic pour découvrir ce site et pour y contribuer.

Alors clic, clic, clic hourrah!

https://www.facebook.com/groups/2772187626139527/

image avec texteNe pas perdre le Niort!

De toute évidence, écrituriales et "artistes et auteurs aux alentours de Niort" sont est sur la même longueur d'ondes.

Il devrait être assez facile de créer des ponts entre deux groupes si proches géographiquement et tous les deux amis de l'art et de l'écriture.

Pas besoin de besoin de boussole pour se retrouver!

On ne risque pas en allant dans cette même direction de perdre le niort!