salon 2019

C'est un rendez-vous qu'il ne faudra pas manquer: écrituriales fait salon le 29 octobre prochain.

Bis repetita

Après la réussite de l'an dernier, il a été convenu à l'unanimité que le salon du Longeron 2018 devait être pérennisé et s'installer dans la durée.

Pour prendre ses aises puisqu'il se trouvait un peu à l'étroit lors de sa première édition, il aura lieu cette année à la salle des loisirs Boris VIAN.

Si le lieu change, la formule reste la même avec rencontre des auteurs et dédicaces et, bien sûr, remise des ouvrages aux participants de l'opération "poète, auteur d'un jour".

Un livre offert aux auteurs d'un jour

Il se verront remettre un livre où ils retrouveront le texte ou le poème qu'ils ont proposé à écrituriales avec la fierté de voir leurs écrits imprimés dans une compilation littéraire.

salon 2019 récits

La vocation d'écrituriales, en effet, est non seulement d'éditer des ouvrages d'auteurs mais aussi d'encourager jeunes et moins jeunes à se lancer dans l'écriture.

Comme l'an dernier, ils auront le plaisir de retrouver leur écrit en prose ou en poésie dans un bel ouvrage signé écrituriales.

Auteur d'un jour, auteur toujours

Chacun sait que si les paroles s'en vont, les écrits restent.

Grâce au livre écrituriales, ils pourront garder leur ouvrage dans les rayons de leur bibliothèque.

Ils pourront profiter du dicton "auteur d'un jour, auteur toujours" et, peut-être voir naître envie d'écrire leur propre livre en le faisant éditer vous savez où?

Chez écrituriales, bien sûr!