Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
écrituriales, le blog
22 mai 2018

D'écrituriales aux Highland Games: muse et cornemuse

37 visiteurs pour une seule journée sur le blog écrituriales: l'interview de Stéphane BERN a fait recette...

Merci à tous!

Et on va faire encore mieux, je l'espère, avec la promotion du premier salon écrituriales au Longeron sur lequel le blog va revenir très bientôt.

200.000 visiteurs: l'effet wahou!

En attendant, je vous invite à faire une petite visite sur le blog-phare de votre blogueur qui vient d'accueillir son 200.000e visiteur ou visiteuse...

120135459Avec, en guise de célébration, un dessin du bressuirais KAYO que vous retrouverez sous peu sur votre blog.

Alors n'ayons pas peur de viser les 10.000 visiteurs avant la fin de l'année...

Allez vite faire un tour sur ce blog si vous aimez les hommes en kilt, les joueurs de cornemuse, la force pure, les danseuses celtiques et l'esprit décalé du www.highlandgames.canalblog.com

Invitation à tous les blog-trotteurs

Allez-y vite: pour nous aux Highlands, c'est la cornemuse.

Pour vous à écrituriales, c'est la muse...

Jouez bien au blog-trotteur et laissez-vous porter par l'esprit des Highlands.

Dites vous, comme moi, que "ni la muse ni la cornemuse ne m'use".

See you soon et welcome sur www.highlandgames.canalblog.com

 

Alain

- blogueur et speaker officiel des Highland Games

- écriturialiste communicant (un peu comme ses vases)

 

 

Commentaires
D
À force de globe-trotter, on finit par avoir la corne des pieds qui s’usent. Il y en a que ça amuse que la corne m’use. C’est pas le pied, mais comme je ne suis pas poète ça ne me gêne pas et je lève mon ver en l’honneur de toutes les muses qui nous font le plaisir de musarder bien ardemment au sein d’écrituriales.<br /> <br /> Et pour la petite histoire vive Clio et pour l'illustration de nos histoires vive Kayo !
Répondre
écrituriales, le blog
  • écrituriales, un blog animé par Alain Cadu pour une association d' Auteurs-Éditeurs Réunis. Ils ont un siège: Le Petit Bois 49710 Le Longeron, un site http://ecrituriales.com et une adresse mail ecrituriales@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
écrituriales, le blog
Visiteurs
Depuis la création 133 533
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages