Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
écrituriales, le blog
4 janvier 2018

2018: les voeux aériens d'Anne Remon

L'embarquement du vol 2018 est annoncé !

image001 N'emporte dans tes bagages que les meilleurs souvenirs de 2017...

Laisse les mauvais moments aux objets perdus.

La durée de ton voyage sera d’exactement 12 mois.

Tes prochaines escales seront : Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix.

 Le Commandant de bord te propose le menu suivant servi durant le vol :

Logo sans nom

 Cocktail de l'amitié
Suprême de bonne santé
Gratinée de prospérité

  Plateau d'excellentes nouvelles

Salade de réussite

Bûche du bonheur

Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.

 Bon et agréable voyage à bord du vol 2018!..et

 BONNE  ANNEE 2018

 

Merci à Anne REMON pour ses voeux aériens

Commentaires
D
Merci Anne. J’ai « tasté » et testé. Merci à l’ami t’y es pour son cocktail. J’ai trouvé le suprême bien gratiné. Je ne connaissais pas les nouvelles qui se trouvaient sur le plateau, mais elles navet rien à envier à celles de Madame de Fontenay. Les éclats de rire ont fusé de toute part, lorsque m’amusant à jongler avec les bulles façon Zidane ou Ronaldo (j’aime aussi Bapé, mais pas baver, même si parfois j’en bave avec écrituriales), je me suis pris une belle buche… mais pas de quoi en faire toute une salade.
Répondre
écrituriales, le blog
  • écrituriales, un blog animé par Alain Cadu pour une association d' Auteurs-Éditeurs Réunis. Ils ont un siège: Le Petit Bois 49710 Le Longeron, un site http://ecrituriales.com et une adresse mail ecrituriales@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
écrituriales, le blog
Visiteurs
Depuis la création 133 533
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages